Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magnifique parcours avec un soleil au rendez vous !

Félicitations aux traileurs et traileuses ainsi qu'aux membres présents pour leurs encouragements !

message du gourou Bip :

"Félicitations et remerciements aux trailers qui ont offert aux spectateurs, dont je faisais partie ce jour, un magnifique spectacle. La côte d'Opale était magnifique cette matinée et la première vision de cette chenille aux "6000 pattes" aux sommets des monts l'a sublimé! J'ai essayé de voir tout le monde mais j'ai raté Franck (Ducandas) ainsi qu'Hélène. Nathalie était particulièrement concentrée sur son effort. Sophie, Christelle, Joëlle et Franck plutôt cool .

Linda...heu plutôt pâle mais Finisher . Guillaume inquiet, souffrant des hanches... Un grand coup de Chapeau à Isa (blessée après chute) pleine de sang froid : "vous me posez des strip puis suture à l'arrivée"!!!! David déjà déçu de sa perf (pdt la course) mais la chaleur était trop accablante pour viser une perf... Plus de 31 deg au soleil et je ne pense pas que vous ayez eu beaucoup d'ombre sur le parcours .
Soignez bien votre récup.... molo molo les prochains 10 jours minimum..."

 

les photos en ligne:

site cote d'opale

photos membres